Prise de contact téléphonique
Dans cette première phase, nous échangeons sur votre besoin et nous voyons avec vous si le lancement d’un projet est nécessaire ou si un simple rendez-vous de conseil est suffisant pour vous aider dans vos démarches.
*Déplacement selon périmètre géographique.
Voici notre façon de procéder en quelques étapes :
Dans cette première phase, nous échangeons sur votre besoin et nous voyons avec vous si le lancement d’un projet est nécessaire ou si un simple rendez-vous de conseil est suffisant pour vous aider dans vos démarches.
Il s’agit d’un échange afin de définir votre réel besoin et en déterminer tous les tenants et aboutissants. Nous vous indiquons une fourchette de prix selon une première estimation.
Nous réalisons plusieurs pistes possibles pour répondre à votre besoin.
Elles vous sont ensuite présentées lors d’un entretien dédié. Dans le cas d’un site, nous vous indiquerons les différentes alternatives en termes d’hébergement afin de vous aider dans votre choix.
C’est durant cette phase que nous vous présentons notre devis.
Une fois la piste choisie, nous établissons un planning de réalisation et vous le soumettons. Si celui-ci vous convient, nous commençons la réalisation.
Nous vous présentons le produit fini et, dans le cas d’un site, vous laissons le tester.
Nous réalisons les corrections suite à vos retours et vous représentons le produit corrigé.
Dans cette phase nous nous chargeons d’échanger avec l’hébergeur ou l’imprimeur pour la finalisation de votre projet.
Pour les projets de réalisation de sites, nous suivons les projets pendants les 3 mois qui suivent la mise en ligne afin de nous assurer que tout se passe correctement.
Nous proposons également un service de suivi au-delà de cette période pour une durée d’un an renouvelable.