Bonjour, je m'appelle Guillaume Lansel.
Après 6 ans à travailler pour des agences de publicité et de web, sur des sites et des applications en tout genre et pour de nombreuses marques, j'ai décidé de lancer ma propre agence multimédia !
J'ai été Chef de Projet chez Ogilvy et Isobar, puis suis devenu chef de Projet Technique chez LVMH, Les Comptoirs, et enfin Marcel (une agence du groupe Publicis). Je gérais des sites évènementiels, des bots Twitter, et...
Ah... Je vois à vos yeux que vous cela n'évoque rien pour vous...
Bon !
Pour faire simple, j'ai fait 5 ans d'études à l'IIM (l'Institut de l'Internet et du Multimédia) pour savoir à la fois piloter des projets multimédia et les réaliser.
J'y ai obtenu mon diplôme de Chef de Projet Multimédia (avec mention Bien !).
J'ai ensuite rejoint la Mairie de Paris pour une année, sur des projets informatiques axés sur la comptabilité (SAP / BI / BO) avant de me dire que je ne souhaitais pas poursuivre dans cette voie.
J'ai donc fait une nouvelle année d'étude en rejoignant le master MTIC (Management des Technologies de l’Information et de la Communication) à l'Université de Cergy-Pontoise.
J'ai étoffé mes connaissances en marketing et à ai à nouveau géré des projets internet, d'abord en tant qu'étudiant, puis en tant que professionnel pendant 6 ans.
En parallèle de mon travail de Chef de Projet Technique, j'ai également réalisé différents projets graphiques, j'ai ainsi pu faire des illustrations pour des contes pour enfants, des affiches, et même un magazine sur la harpe !
Pourtant... Malgré tout cela, il me manquait quelque chose d'important : la liberté de création !
C'est alors que l'idée de créer ma propre société pour réaliser des projets tout en étant proche de mes clients a germé dans ma tête, et ... J'ai lancé :
Maintenant que vous savez tout, si vous avez des questions sur mon parcours ou que vous souhaitez savoir ce que mon agence peut faire pour vous : contactez nous !